Mehdi Kerkouche : Le Forum

1er forum de soutien
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤Laura¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Laura¤
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: ¤Laura¤   Dim 8 Avr 2007 - 23:17

Coucou tout le monde

Je m'appelle Laura
J'ai bientot 18ans
Je suis de Nice

J'ai pu voir Mehdi hier soir sur scene
Il assure... Puis il a l'air delirant comme mec
Et pour le decouvrir un peu plus Del m'a envoyé Ici

Voila... A plus Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del
Aide-Admin
Aide-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7597
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Dim 8 Avr 2007 - 23:20

Heyyyy qui voila

Bienvenue a toi ma tite Laura

AU plaisir de te lire,et n'hésite pas a poster

ICi tu pourras découvrir plein de choses sur notre petit danseur adoré...

N'hésite pas a venir nous rejoindre dans la partie délire dans discutons

SInon bennnnnn trop contente que tu l'aies vu sur scene au meilleur de sa forme

bisouuuuuuus flower

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virg
Aide-Admin
Aide-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8922
Age : 37
Localisation : Au paradis Mehdinien ou de la Jupette!!
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Dim 8 Avr 2007 - 23:23

hello Laura...

Bienvenue sur le fofo du bonheur... Notre tit Mehdi a encore fait des ravages à ce que je vois! Si tu veux en savoir plus sur lui, tu es au bon endroit! Razz

Amuse toi bien chez nous, fouille dans tous les recoins, fais comme chez toi... Et surtout dans la partie discutons dans "Délires", il s'y passe toujours quelque chose...

Bisouuus

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Laura¤
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Dim 8 Avr 2007 - 23:29

Merci pour votre acceuil les filles Wink

Contente de me retrouver une fois de plus parmi vous Cool

Viii j'ai bcp aimé Mehdi sur scene... Puis, il a l'air d'avoir toujours la peche Razz

J'irai voir dans "Discussion" alors... Je sens que je vais passé ma vie sur les forums now Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabie
Postulant(e) à la Mehdinette Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Lun 9 Avr 2007 - 8:57

Bienvenue a toi!!!
amuse toi bien ici!!!
gs bsxxxxxxxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah1105
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Lun 9 Avr 2007 - 9:42

bienvenue a toi et amuse toi bien ici

oui en effet Mehdi a toujours la peche, il assure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
Monsieur confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 28
Localisation : Près d'eux...
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Lun 9 Avr 2007 - 11:00

Bienvenue ici Laura!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 28
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Mar 10 Avr 2007 - 16:46

Coucou Laura !!

Bienvenue ici sur le tit forum dédié à Mehdi/Yanis !

J'espère que tu t'éclateras bie en découvrant plein de tites anecdotes su notre danseur chéri !

Gros bisous a toi !!

à trèèès vite sur le forum !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
lydie
Membre de la Mehdinette Team
Membre de la Mehdinette Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Mar 10 Avr 2007 - 16:48

hello Laura sur le fofo du bonheur,
Amuses toi bien ici,
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucile
Membre de la Mehdinette Team
Membre de la Mehdinette Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6154
Age : 27
Localisation : Pontchateau dans le 44
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Mar 10 Avr 2007 - 17:02

bienvenue à toi laura

amuses toi bien parmis nous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Laura¤
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Mar 10 Avr 2007 - 18:43

Merci bcp pour votre acceuil Cool

Je suis sure qu'on va bien s'amuser sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lapinou62
Bébé Mignon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Marles les Mines mais interne à St Omer
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: !!!   Jeu 12 Avr 2007 - 11:34

Kikou et bienvenue!! Del t'assure de l'avoir envoyer parmi nous!!!

LaPiNoU


mehdi

vive les mehdinettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinou62540.skyblog.com/
choupi
Membre de la Mehdinette Team
Membre de la Mehdinette Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Jeu 12 Avr 2007 - 11:57

bienvenue a toi
kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solal-fan.skyblog.com
¤Laura¤
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Jeu 12 Avr 2007 - 14:06

Merci c gentil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
just-flo
Monsieur en devenir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Dim 15 Avr 2007 - 9:31

Bienvenue a toi

Amuse toi bien ici

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-flow-x3.skyblog.com
¤Emy¤
Monsieur confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Montmagny (95)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Lun 16 Avr 2007 - 17:47

bienvenue ici Laura!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalilalaoua.actifforum.com
¤Laura¤
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Lun 23 Avr 2007 - 23:33

Merci pour l'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CécilOu
Mignon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 26
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Mer 25 Avr 2007 - 10:45

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivi-roisoleil
Jeune Mignon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Mer 25 Avr 2007 - 13:16

Bienvenue Laura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vivi_roisoleil
Dibus
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4249
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Mer 25 Avr 2007 - 18:12

Bienvenue La Miss!!
bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey
Monsieur en devenir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Sam 5 Mai 2007 - 19:45

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/nunoresende
Dibus
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4249
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: ¤Laura¤   Sam 5 Mai 2007 - 19:49

bienvenue La Miss

Au plaisir de te lire.

Gros Bisous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤Laura¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Laura¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Kerkouche : Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: